die deutsch-französische webseite
allemagne france service

le site franco-allemand

facebook allemagne france service

twitter allemagne france service

blogger

contact travelguide

Farben Deutschland

 

MaxetMoritz librairie allemande
Recherche personnalisée


traduction franco-allemand

Bookmark and Share

Apprendre l'Allemand
en France

Les centres culturels allemands Goethe Institute en France proposent des cours de différents nivaux.

Ils existent aussi de nombreux écoles de langues privées avec des prix et de compétences de toutes sortes. Exiger de participer à une leçon avant de signer pour un cours entier et préférer les professeurs de langue maternelle allemande. Les adresses se trouvent dans les pages jaunes.

Un autre moyen intéressant est de suivre des cours d'allemand gratuits sur internet. La radio allemande internationale Deutsche Welle propose le cours d'allemand "Deutsch - warum nicht?" pour les niveaux débutants et moyens. Il comporte quatre séries de 26 leçons chacune. Chaque cours dure une quinzaine de minutes.

Le cours de langue "Marktplatz", l'allemand dans l'économie, s'adresse aux auditeurs disposant déjà de bonnes connaissances de base de la langue allemande. Le cours présente des situations de la vie quotidienne dans la recherche, la planification, la production et la distribution. La série a pour vocation est de susciter l'intérêt pour des structures d'économie de marché, des stratégies d'entreprises et des relations entre partenaires de l'économie. Le cours de langue "Marktplatz" comporte 26 leçons d'une quinzaine de minutes chacune.


Frankreich Farben